L’Application

l'application go élan

Afin de vous partager au quotidien notre expérience professionnelle, nous avons souhaité créer un outil pratique, ludique et accessible.

L’application GO élan vous apporte des explications, des conseils et astuces sur le développement de l’enfant de 0 à 8 ans.

Elle vous permets de consulter la Vidéothèque qui contient déjà plus de 220 vidéos et qui continue de se compléter grâce à vos questions.

Pour cela, nous y répondons lors de la vidéo de la semaine et de l’interview de la semaine faite auprès d’un spécialiste de l’enfant.

Elle vous donne la possibilité de suivre le développement de votre enfant grâce aux Échelles de développement dans 5 domaines de compétences, afin de vous donner des repères.

 

L’application GO élan possède également une Photothèque qui vous permets de conserver des “photos clés” de votre enfant: ses 1ères heures de vie, sa première année mois par mois, ses étapes de développement, ses 1ers anniversaires, sa famille pour en faire un arbre généalogique et enfin les jeux que vous faites en famille.

Grâce à ce stockage ciblé, vous pouvez ensuite créer de superbes albums photos.

 

Vous pouvez également utiliser la Musicothèque qui contient plusieurs musique de relaxation et des relaxations préparées et enregistrées pour accompagner votre enfant au quotidien.

Des ateliers et des teleconseils

Grâce au réseau de psychomotriciens sur le territoire, vous pouvez vous inscrire à des ateliers proposés près de chez vous.

Ces temps d’ateliers permettent d’éveiller votre enfant, de répondre à vos besoins et à vos questions.

Vous pouvez ainsi rencontrer des professionnels de la petite enfance qui sont à votre écoute et partager vos expériences avec d’autres parents.

Les ateliers sont déclinés sous 27 thématiques incontournables de l’éducation psychomotrice précoce.

L’application vous permet également de demander un téléconseil au réseau de professionnels partenaires de GO élan application.

Vous retrouvez 9 grandes thématiques pour lesquelles vous pouvez prendre un rendez-vous en distanciel avec l’un des partenaires de l’application.

 

GO Élan